بیــاتــاجوانمـــــ

بیــاتــاجوانمـــــ

دارد زماטּ آمـدنـت دیر مےشود
دارد جواטּ سینــہ زنت پیر مےشود


♥ مهــــــــــــــــــدے ♥ علیه‌السلام



الل‏هم عجل لولِیڪ الفرج
بحق زینب ڪبرے سلام‌الله‌علیها

روزشمار محرم عاشورا

✓لا مع غیرکم...

چهارشنبه, ۳۱ تیر ۱۳۹۴، ۰۶:۵۰ ب.ظ

 

 

 فمعڪم معڪم لا مع غیرڪم... 
 

                                              ⌥                    ⌥

                                           ⌥                    ⌥

                                        ⌥                    ⌥

                                     ⌥                    ⌥


 فقط خواستم بگویم 
  
 با آنهایے ڪـہ دوستتان ندارند 
  
 
هیچ نسبتے ندارم... 
  
   
  


زیارت جامعـہ 

حتی بیشتر

نظرات  (۲)

J'ai eu l'occasion d'assister au vol 200 lorsque j'étais en Guyane en ce début d'année... Après un report la veille (car décollage prévu à T0, pas de fenêtre de lancement) et j'avoue que même si je ne suis ni technicien du CNES ni d&r9n;A#ia3Espace, la pression est très forte pour le spectateur, on a l'impression qu'en soufflant un peu trop fort on pourrait faire annuler le tir...C'est un évènement terrible à vivre...Je vous conseille de vous y rendre un jour... Qui plus est, la Guyane est une région magnifique !
سلام
ok

ارسال نظر

ارسال نظر آزاد است، اما اگر قبلا در بیان ثبت نام کرده اید می توانید ابتدا وارد شوید.
شما میتوانید از این تگهای html استفاده کنید:
<b> یا <strong>، <em> یا <i>، <u>، <strike> یا <s>، <sup>، <sub>، <blockquote>، <code>، <pre>، <hr>، <br>، <p>، <a href="" title="">، <span style="">، <div align="">
تجدید کد امنیتی
folder98 facebook

آپلود عکسکد تغییر تصویر پس زمینه